Texte 1984023766

25 AVRIL 1984. _ Arrêté ministériel fixant les conditions et les modalités de l'intervention financière de la région dans les dépenses d'investissement de la Société flamande d'Epuration des Eaux et de la Société d'Epuration des Eaux du Bassin côtier.

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
15-5-1984
Numéro
1984023766
Page
6533
PDF
verion originale
Dossier numéro
1984-04-25/32
Entrée en vigueur / Effet
15-05-1984
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.En exécution des dispositions de l'article 3, 4°, de l'arrêté de l'Exécutif flamand du 2 mai 1983 déterminant les conditions et les modalités de l'intervention financière de la région dans les dépenses d'investissement de la Société flamande d'Epuration des Eaux et de la Société d'Epuration des Eaux du Bassin côtier, l'intervention financière de la région dans la fourniture des biens d'équipement, de pièces de rechange, d'outillage, et de biens d'équipement de laboratoire, est limitée à 3 p.c. au maximum du montant approuvé de l'adjudication relative à l'équipement electro-mécanique; l'intervention dans la fourniture de mobilier est limitée à 1 p.c. au maximum du montant approuvé de l'adjudication relative au gros-oeuvre.

Art. 2.L'intervention financière dans les travaux de plantation et d'ensemencement cités à l'article 3, 7°, de l'arrêté précité, est limitée à la plantation périphérique du terrain au moyen d'essences et d'arbustes autochtones et dans les travaux d'ensemencement à la partie non cultivée du terrain.

Art. 3.L'intervention financière de la région dans les frais de laboratoire et le coût d'exécution des analyses, cités à l'article 3, 11°, b), de l'arrêté précité, pour les travaux afférents aux installations de pompage et d'épuration, est limitée à un maximum de 0,5 p.c. du montant approuvé de l'adjudication relative à ces travaux et pour les travaux afférents aux collecteurs, à 1 p.c. du montant approuvé de l'adjudication relative à ces travaux.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.