Texte 1976051206

12 MAI 1976. _ Arrêté ministériel fixant le montant des jetons de présence et des indemnités alloués aux présidents et membres des comités et sous-comités subrégionaux de l'emploi.

ELI
Justel
Source
Publication
14-9-1976
Numéro
1976051206
Page
11463
PDF
verion originale
Dossier numéro
1976-05-12/02
Entrée en vigueur / Effet
01-01-1976
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Pour autant qu'ils n'appartiennent pas à un cabinet ministériel, au personnel de l'Etat ou à un service public, les présidents, présidents suppléants et membres des comités subrégionaux de l'emploi, ainsi que les experts, bénéficient de jetons de présence et du remboursement des frais de parcours et de séjour éventuels selon les modalités ci-après.

Art. 2.Un jeton de présence de cinq cents francs (F 500) est alloué, par journée de séance, aux présidents des comités ainsi qu'aux présidents suppléants lorsqu'ils assument la présidence.

Art. 3.Un jeton de présence de quatre cents francs (F 400) est alloué, par journée de séance, aux membres des comités, aux experts ainsi qu'aux membres suppléants lorsqu'ils remplacent un membre effectif.

Art. 4.Les présidents, les présidents suppléants, les membres effectifs et suppléants, ainsi que les experts, ont droit au remboursement des frais de parcours et de séjour éventuels dans les conditions et suivant le tableau établi pour le personnel des ministères. Ils sont assimilés aux fonctionnaires des rangs 13 et 14.

Art. 5.Au cas où il est créé des sous-comités, les présidents, les présidents suppléants, les membres effectifs et les membres suppléants des comités, ainsi que les personnes appelées à siéger en qualité d'expert dans les sous-comités, ont également droit aux jetons de présence et au remboursement de leurs frais de parcours et de séjour éventuels dans les conditions fixées aux articles 3 et 4.

Art. 6.Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 1976.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.