Texte 1967080602

6 AOUT 1967. - Loi relative à l'exécution des arrêts et des décisions des Communautés européennes.

ELI
Justel
Source
Publication
20-9-1967
Numéro
1967080602
Page
9857
PDF
verion originale
Dossier numéro
1967-08-06/30
Entrée en vigueur / Effet
30-09-1967
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le Ministre des Affaires étrangères est chargé de vérifier l'authenticité des documents produits en vue de l'exécution en Belgique des arrêts et des décisions formant titre exécutoire, rendus en vertu des Traités instituant la Communauté européenne du charbon et de l'acier, la Communauté économique européenne et la Communauté européenne de l'énergie atomique ainsi que par la Convention relative à certaines institutions communes aux Communautés européennes et qui, aux termes de ces Traités sont susceptibles d'exécution forcée.

Le Ministre peut déléguer ses pouvoirs à un fonctionnaire désigné à cette fin.

Art. 2.Les documents authentiques sont transmis, à l'intervention du Ministre de la Justice, au greffier en chef de la Cour d'appel de Bruxelles qui appose la formule exécutoire.

Art. 3.<disposition modificative>

Art. 4.Le Roi est autorisé à prendre toutes les mesures complémentaires nécessaires à l'exécution en Belgique des arrêts et décisions visés à l'article 1er de la présente loi.

Art. 5.<disposition abrogatoire>

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.