Texte 1967050812
Article 1er.Pour tous les emplois vacants parmi le personnel administratif itinérant des Services techniques ainsi que parmi le personnel administratif des frigorifiques, les candidats doivent avoir une constitution suffisamment robuste, notamment au point de vue cardio-vasculaire et respiratoire, pour résister à des séjours prolongés dans les locaux à basse température.
Art. 2.Pour tous les emplois vacants parmi le personnel de maîtrise, gens de métier et de service, section monteurs-frigoristes, les candidats doivent avoir une constitution suffisamment robuste, notamment au point de vue cardio-vasculaire et respiratoire, pour résister à des séjours prolongés dans les locaux à basse température.
En outre, ces candidats doivent avoir une acuité visuelle, avec ou sans verres correcteurs, leur permettant d'exécuter des travaux de précision sur de petits objets.
Art. 3.Pour tous les emplois vacants parmi le personnel de maîtrise, gens de métier et de service, section électricité, les candidats doivent avoir une constitution suffisamment robuste, notamment au point de vue cardio-vasculaire et respiratoire, pour résister à des séjours prolongés dans les locaux à basse température.
En outre, ces candidats doivent avoir une perception normale des couleurs.
Art. 4.Pour tous les emplois vacants parmi le personnel de maîtrise, gens de métier et de service, chargé du fonctionnement et de l'entretien normal des compresseurs et des canalisations de fluides refroidissants, les candidats doivent avoir une constitution suffisamment robuste, notamment au point de vue cardio-vasculaire et respiratoire, pour résister à des séjours prolongés dans les locaux à basse température.
En outre, ces candidats doivent être aptes à des stations debout prolongées. Ils doivent pouvoir grimper aisément aux échelles et n'être pas sujets au vertige.
Art. 5.Pour tous les emplois vacants parmi le personnel de maîtrise, gens de métier et de service, chargé de la manutention des marchandises, les candidats doivent avoir une constitution suffisamment robuste, notamment au point de vue cardio-vasculaire et respiratoire, pour résister à des séjours prolongés dans les locaux à basse température.
En outre, ces candidats doivent être aptes à des stations debout et des marches prolongées. Ils doivent pouvoir soulever et transporter aisément des objets lourds.
Art. 6.Pour tous les emplois vacants parmi le personnel de maîtrise, gens de métier et de service, chargé de l'entretien normal des bâtiments et des installations, les candidats doivent avoir une constitution suffisamment robuste, notamment au point de vue cardio-vasculaire et respiratoire, pour résister à des séjours prolongés dans les locaux à basse température.
En outre, ces candidats doivent pouvoir grimper aisément aux échelles et n'être pas sujets au vertige.
Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.