Texte 1958031404

14 MARS 1958. _ Arrêté royal instituant des comités de surveillance des logements temporaires et des cantines des travailleurs des entreprises et exploitations industrielles, agricoles ou commerciales pour diverses branches d'industrie.

ELI
Justel
Source
Publication
26-5-1958
Numéro
1958031404
Page
4354
PDF
verion originale
Dossier numéro
1958-03-14/01
Entrée en vigueur / Effet
indéterminée
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Des comités de surveillance des logements temporaires et des cantines, sont institués pour les travailleurs occupés dans les branches d'industrie suivantes:l'industrie des carrières;l'industrie des briques;l'industrie de la construction;l'industrie de la métallurgie;toutes les branches d'industrie de l'arrondissement de Bruxelles, pour lesquelles il existe une commission paritaire nationale ou régionale, en commun.

Art. 2.Les comités visés à l'article 1er prennent respectivement le nom de:Comité de surveillance des logements temporaires et des cantines des travailleurs occupés dans l'industrie des carrières;Comité de surveillance des logements temporaires et des cantines des travailleurs occupés dans l'industrie des briques;Comité de surveillance des logements temporaires et des cantines des travailleurs occupés dans l'industrie de la construction;Comité de surveillance des logements temporaires et des cantines des travailleurs occupés dans l'industrie de la métallurgie;Comité commun de surveillance des logements temporaires et des cantines des travailleurs occupés dans l'industrie dans l'arrondissement de Bruxelles.

Art. 3.Notre Ministre du Travail et de la Prévoyance sociale est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.